1 – Comment souscrire un contrat de location ?

 Rien de plus simple ! Il suffit de vous rendre dans le dépôt de votre choix pendant les heures d’ouverture, muni d’une pièce d’identité et d’un moyen de paiement (pour le 1er mois de location). Si vous souhaitez louer un box au nom d’une entreprise, pensez à apporter une copie de l’inscription au Registre du Commerce. 

 

2 – Quelles sont les modalités de paiement d’un box ?

 Le 1er mois est payé le jour où vous signez le contrat de location. Pour les mois suivants, vous recevez une facture aux alentours du 25 du mois précédent, payable au 1er jour du mois de location à venir. Exemple : vous recevez la facture du mois de mars vers le 25 février, que vous devez régulariser le 1er mars au plus tard.  

 

3 – Comment changer une adresse postale ?

Envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous pendant les heures d'ouverture. La modification d’adresse se fera instantanément !

 

4 – Comment résilier mon contrat de location ?

C’est simple : il suffit de le faire par courrier ou de remplir la fiche de résiliation,  qui sera prise en compte dès réception (vous recevrez un e-mail de confirmation). Comptez sur un préavis de 15 jours pour la fin du mois en cours pour toute résiliation de contrat.

Exemple : une demande de résiliation faite le 15 mars sera effective le 31 mars, alors qu’une demande faite le 20 mars sera effective au 30 avril.   

1 – Puis-je accéder à mon box en tout temps ?

 Votre box est accessible gratuitement 7j/7, de 6h à 22h. Sur demande, nous vous octroyons une accessibilité prolongée selon le site.

 

2 – Comment louer un box supplémentaire ?

 Sur le même principe que la location de votre 1er box, sauf qu'il ne vous sera pas nécessaire de
fournir
de pièce d’identité, ni  de copie de l’inscription du Registre du Commerce.

 

3 – Puis-je changer de box ?

 Oui, vous pouvez changer de box à tout moment. Il suffit de vous rendre dans votre dépôt pendant les heures d'ouverture et d’en informer la personne sur place, qui fera les démarches de modifications avec vous.    

1 – Quand et comment contacter easystock ?

Vous pouvez nous contacter à tout moment par e-mail, et pendant les heures d’ouverture par téléphone. Nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.  

Pour les urgences hors des heures d'ouverture,veuillez nous laisser un message sur le répondeur.

Pour la Suisse Romande :

Pour la Suisse Alémanique :

 

2 – Quels sont les horaires des sites ?

Denges

  • Lundi au Vendredi             13h30 – 18h30

Lausanne

  • Lundi au Vendredi              9h00 – 12h00     et   13h30 – 18h30  
  • Jeudi                                    9h00 – 12h00                                
  • Samedi                                 9h00 – 12h00

Le Mont-sur-Lausanne

  • Lundi au Vendredi             9h00 – 12h00     et   13h30 – 18h30
  • Samedi                                9h00 – 12h00

Spreitenbach

  • Lundi au Vendredi             9h00 – 12h00     et   13h30 – 18h30
  • Samedi                                9h00 – 12h00

Choisir le box idéal

Besoin d’aide pour choisir la bonne dimension de votre box ? Un moyen simple et rapide de vous faire une idée est d’utiliser le calculateur de volume. Vous pourrez ainsi estimer la taille de votre box idéal. Vous pouvez aussi nous rendre visite dans l’un de nos dépôts, nous vous conseillerons sur le choix de votre box.