Peu importe où l’on habite ou la taille de sa demeure, le manque d’espace semble être une plainte universelle que nous partageons tous. Alors que la superficie des maisons et des appartements devient progressivement plus petite, les solutions de stockage externe gagnent en popularité. Vous en êtes peut-être à un stade de votre vie où vous n’avez pas planté de racines. Et par conséquent, ce sont les solutions de stockage à court terme qui vous conviennent. Quelles que soient vos circonstances spécifiques, EasyStock dispose des solutions et de la flexibilité dont vous avez besoin. Découvrez tous les avantages des solutions de stockage temporaire ou à court terme afin de vous offrir de la sérénité pendant les grands bouleversements de la vie.

 

Un calendrier flexible

avantages location de stockCe qui rend les unités de stockage temporaires particulièrement pratiques et attractives, c’est l’absence d’engagement. Vous pouvez louer une unité de stockage pour la durée qui vous convient, sans que la période de location excède l’utilité qu’elle vous confère. Admettons par exemple que vous avez vendu votre maison et que vous avez simplement besoin d’espace pour ranger vos biens en attendant de trouver une nouvelle demeure. Ou peut-être que vous stockez temporairement des objets que vous comptez vendre ou offrir dans un futur proche.

Quel que soit le cas, les solutions de stockages temporaires vous permettent de rester flexibles vis-à-vis de votre emploi du temps. Chez EasyStock, vous pourrez bénéficier de locations mensuelles pour des unités de tailles diverses. Vous pouvez donc choisir la bonne superficie à louer et prolonger votre bail selon vos besoins. Vous pourrez également opter pour les unités de taille plus modeste ou « mini-stockage » si vous n’avez pas beaucoup de biens à garder.

Si vous n’êtes pas sûr de la taille de l’unité de stockage qui vous conviendra, nos conseillers sont disponibles à toute heure. Nous attachons du prix à votre temps et votre espace, et nous ferons en sorte que vous en tiriez le maximum.

 

De nombreuses commodités

Choisir des unités de stockage temporaire pour ranger vos biens présente un autre avantage majeur. En effet, ces box de rangement externes sont généralement mieux équipés que votre garage, votre sous-sol ou vos armoires. Les unités de stockage sont climatisées pour empêcher toute dégradation de vos biens. Elles sont équipées de caméras de surveillance et bien éclairées pour décourager les vols et cambriolages. Au nombre des autres commodités, vous pourrez bénéficier de plafonds hauts, d’accès contrôlés par ordinateur, de systèmes anti-incendie et de gicleurs.

 

Un degré de sécurité élevé

Quand il s’agit de vos biens, la sécurité devrait toujours être une priorité. Nous installons des caméras pour protéger nos maisons. Ne devrions-nous donc pas opérer le même suivi pour les unités de stockage externes qui abritent nos biens ? Chez EasyStock, nous mettons l’accent sur la sécurité en utilisant un ensemble de mesures telles que les caméras, l’éclairage, des codes d’accès et des alarmes afin de garantir la protection de vos biens. Avant de louer un espace de stockage, vérifiez les mesures de sécurité standard du lieu et assurez-vous d’être sereins à l’idée d’y stocker vos biens.

 

Des unités tempérées

Humidité et les climats hostiles peuvent détériorer vos biens de manière irrémédiable. Un avantage des unités de stockage temporaire, c’est que la plupart d’entre elles sont tempérés afin de protéger vos articles des variations de température. Ceci est particulièrement important si vous envisagez de stocker des documents importants, de la paperasse, des bijoux, du mobilier, des œuvres d’art ou même des appareils électroniques. En effet, l’un des pires scénarii serait de se retrouver avec des biens inutilisables, illisibles ou endommagés au moment de les récupérer. Prévenez de tels situations en optant pour une unité de stockage temporaire climatisée.

 

Abordable et économique

Pourquoi payer pour de l’espace dont vous n’avez pas besoin ? Parce qu’elles ne vous imposent aucun engagement préalable, les unités de stockage temporaire ou à court terme sont plus économiques si vous n’avez pas une idée précise de la durée de location à l’avance. Ne payez pas plus qu’il ne faut et consacrez votre argent à autre chose. Votre unité de stockage devrait vous être utile et non l’inverse !

 

Facilité d’accès

Avec des sites de stockage en Lausanne, à Mont-sur-Lausanne, à Lausanne-Montelly, à Denges, à Spreitenbach, à Sion et à Winterthur, les unités de stockage d’EasyStock sont accessibles du Lundi au Vendredi et même le Samedi selon les sites.

Toutes nos unités disposent d’un code d’accès confidentiel qui est automatiquement généré et communiqué par email dès que vous les louez. Ceci vous permet d’accéder à ces unités à votre guise, sans avoir besoin que le gérant vous donne accès à vos biens. Les codes d’accès sont toutefois désactivés après 22H pour des raisons de sécurité et pour décourager les vols.

  

Que vous ayez donc besoin d’espace supplémentaire pour quelques mois ou que vous ne sachiez pas exactement pendant combien de temps vous en aurez besoin, EasyStock peut répondre à vos attentes. Nous ne cherchons pas à vous imposer des contrats à long terme. En effet, nous pouvons proposer des locations mensuelles sans aucun engagement. Pour plus d’informations sur les locations d’unités de stockage temporaire ou à court terme, contactez EasyStock en appelant le 021 802 50 52. Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact.